Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Upgrade failed

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 4 followers
1 Upgrade failed
Salut à tous,

J ai eu l'opportunité d'acquérir une deuxième mk1 à prix raisonnable du coup étant qu'il y a encore l os 1.12 dessus je voulais passer en 1.50 celle installée sur mon autre mk1. Donc je branche midi out sur celle en 1.50 et midi in sur celle en 1.12
Je vais dans le md menu puis selectionne midi up sur la 1.12 et send upgrade sur la 1.50 mais a ce moment la 1.12 m'affiche immédiatement upgrade failed , switch off.


Une idée ?
2
Il y a un nouvel OS X.09 crée par un utilisateur. Voir forum Elektronauts.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Ca changera pas le soucis d'installation de l os
4
Ça me parait intéressant de réfléchir à quel l'OS que tu veux mettre avant.

Quel logiciel utilises-tu pour l'update?
Perso j'utilises C6 sur Windows 10.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Je n'ai pas de logiciel, j'ai pas le matériel pour le faire via pc. Je souhaiterai juste mettre les deux bécanes en 1.50 faute de mieux.
6
Le dernier OS officiel est le 1.63 je crois. Mais regardes donc l'Os alternatif OS X, pas mal de truc en plus, notamment le chromatisme de certaines machines pour enfin jouer des notes justes avec la MD...

https://www.elektronauts.com/t/machinedrum-sps1-uw-x-05-the-living-documentation/159176

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Merci mais ca c'est pour la uw
8
Et c'est faisable de mettre à jour entre 2 machine, jamais vu ça ☺️

Beat Thang 4 Life

9
Salut, pour l'OS X ça marche je l'ai fait sur ma Machinedrum SPS-1 et je crois qu'il fonctionne sur toute les générations de MD.
Sinon pour l'upgrade je ne crois pas que ce soit possible entre 2 MD, il faut un ordi pour ça . C6 est parfait et très simple.
Il faut que tu puisse le faire chez quelqu'un qui a un ordi avec carte son externe avec prise MIDI DIN.

A plus!!
10
J'ai vu le thread sur elektronauts

Beat Thang 4 Life