Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 13:27:39Comment piloter ma machinedrum avec une rs7000?
Bonjour a tous
voila je veux piloter les mutes de ma machinedrum avec la rs. j'arrive a assigné les sons de la machinedrum au pistes de la rs mais seule la section "sequence play fx" agit sur sur les sons ( je n'arrive pas a utiliser les effets, le pitch etc de la rs sur les sons de la machinedrum). voila, j'espère que ma question est claire.
a+
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/11/2004 à 13:06:36
J'en vois pas l'interêt moi!!!
0
Anonyme
133
3Posté le 01/12/2004 à 18:44:44
Ben au lieu davoir un sequenceur 32pas t'en a un de 256
0
picolo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/03/2005 à 16:39:37
Ben?! c'est logique puisque tu ne peux qu'envoyer des données midi à la SPS1 donc les notes ok play fx ok aussi puisque ça ne change que les données midi mais évidemment tout ce qui des controlleurs du générateur de son de la RS ça ne fonctionnera pas sur la SPS1, il ne change que les sons de la RS. Pour etre plus clair : le chemin normal c'est note midi vers générateur de son vers sortie, dans ton cas juste après les notes midi tu les envoies à la SPS1 donc tu ne passes plus par le générateur de son de la RS mais par celui de la SPS1.
Voila... c'est clair ou pas ?
0
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.