Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Boutons cassés

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boutons cassés
Salut ,

J'ai un petit soucis avec ma machinedrum , 2 boutons sont cassés à cause du transport par la poste de celle ci ... Je ne vois que 3 solutions , laquelle est pour vous la meilleur ... :

-Soit la poste peut "payer" la réparation mais je crois que le colis n'était pas assuré.
-Soit la renvoyer chez MESI qui va me la garder 2 à 3 semaines sans doute pour la réparer. Sachant que je n'ai pas de réponses de leur part pour le manuel depuis 3 jours ...
-Soit commander des boutons de rechange chez MESI ou directement chez Elektron .

Est ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous et comment feriez vous ??
Quelqu'un connais un revendeur Elektron ??

Merci
2
Ben le mieux c la reparation par mesi je pense, meme si c long ...
3
Ben le mieux c la réparation par Elektron, j'en suis sûr... même si c long...
4
Moi jai fait tomber le monstre ; deux boutons se sont casser ?il y a de sa deux mois et jattend toujour la machine §
MESI sont tres gentil mais en renovation
5
J'ai eu une réponse de MESI et de Elektron ,

Alors Elektron me propose de renvoyer la machine chez eux (car au debut je n'arrivait pas à avoir de réponse de MESI ) à mes frais pour le port et qu'après se sera 50 € par heure de travail plus les pièces ..... :oo:

Et donc chez MESI je n'ai demandé que les boutons et apparement ils en auraient , le prix je ne sais pas encore mais surement moin que de l'envoyer 2 mois alors que je ne l'ai que depuis 1 semaine ... En plus j'ai trouvé quelqu'un qui pourra me les ressouder .

Je vais bien voir et je vous tiendrais au courant.