Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 15:49:07Boutons cassés
Salut ,
J'ai un petit soucis avec ma machinedrum , 2 boutons sont cassés à cause du transport par la poste de celle ci ... Je ne vois que 3 solutions , laquelle est pour vous la meilleur ... :
-Soit la poste peut "payer" la réparation mais je crois que le colis n'était pas assuré.
-Soit la renvoyer chez MESI qui va me la garder 2 à 3 semaines sans doute pour la réparer. Sachant que je n'ai pas de réponses de leur part pour le manuel depuis 3 jours ...
-Soit commander des boutons de rechange chez MESI ou directement chez Elektron .
Est ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous et comment feriez vous ??
Quelqu'un connais un revendeur Elektron ??
Merci
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/01/2005 à 16:16:15
Ben le mieux c la reparation par mesi je pense, meme si c long ...
Ben le mieux c la réparation par Elektron, j'en suis sûr... même si c long...
0
Xc 48
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/01/2005 à 15:34:29
Moi jai fait tomber le monstre ; deux boutons se sont casser ?il y a de sa deux mois et jattend toujour la machine §
MESI sont tres gentil mais en renovation
0
Artaboo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 11/01/2005 à 16:02:17
J'ai eu une réponse de MESI et de Elektron ,
Alors Elektron me propose de renvoyer la machine chez eux (car au debut je n'arrivait pas à avoir de réponse de MESI ) à mes frais pour le port et qu'après se sera 50 € par heure de travail plus les pièces .....
Et donc chez MESI je n'ai demandé que les boutons et apparement ils en auraient , le prix je ne sais pas encore mais surement moin que de l'envoyer 2 mois alors que je ne l'ai que depuis 1 semaine ... En plus j'ai trouvé quelqu'un qui pourra me les ressouder .
Je vais bien voir et je vous tiendrais au courant.