Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 00:22:22Quel est la mieux entre toute les elektron
Je voudrais savoir quel boite a rythme elektron sachant que je m'y connait un peu en synthese sonore et que j'aimerais que la boite a rythme puisse incorporer des samples a moi aussi merci par avance pour vos réponses
J'ai une solution moins cher (si tu as un ordi) pour incorporer des samples avec une SPS 1 c'est tout simplement la synchroniser en midi avec un logiciel type Ableton Live. Cette solution est trés simple a mettre en eouvre et apporte une plus grande souplesse
0
"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"
Anonyme
2062
5Posté le 18/01/2009 à 00:04:50
Citation : J'ai une solution moins cher (si tu as un ordi)
pc : 600€
carte audio : 200€
live : 400 €
sps1mk2 : 1000€
Ce qu'on peut faire avec le sampler de la md on peut pas le faire avec LIVE et inversement. LIVE à l'avantage de la mémoire, la machinedrum celui de la synthèse.