Takk77 Takk77

« Ce que j en pense ? »

Publié le 23/05/21 à 19:21
Voici mon expérience:
Mr Volcadrum et Mme Er1 ont un amour passionné. Leurs étreintes enivrées ont vu naitre la petite Model:Cycles, pas très jolie d apparence mais d un potentiel prometteur. Tres vite elle a maitrisé le meilleur de ce que ses parents lui ont transmis et est devenue une adolescente enviée par ses congénères. Après l obtention du baccalauréat, elle est allée a l université Elektron, pour approfondir ses connaissances en synthèse FM - sa matière favorite - en prenant une option séquençage, un atout indéniable qui lui permet de nouer des relations avec toutes sortes de machines. Elle a une liaison avec un vieux Monologue qui se sentait un peu seul et dont elle a rechauffé les circuits, tantôt maitresse dominatrice en lui donnant une de ses pistes , tantôt esclave soumise. Aux dernières nouvelles elle rêve de flirter en MIDI avec des guitares rageuses et etherées. Je me retrouve a jouer les entremetteurs, et, quoiqu'il en soit je suis conquis...!
Complètement d accord avec les pros/cons des avis précédents, mis a part le fait qu on peut bel et bien transposer le clavier de chaque piste (function+track->kbt) et que l acidité n est pas ce que je veux en tirer.