Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème FX

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème FX
Salut la team, jai un big soucy depuis ce matin ma model cycles me fait une phase des plus emmerd.....
Quand je me met sur mon pad 6 qui correspond à mon synthé et je modifie la reverb sa modifie aussi celle du pad 5 qui est ma bass et vice versa...
Je n'arrive pas à comprendre le truc...
En vous remerciant ......
2
Hello,
delay et reverb sont des effets globaux, seul l'effect send est paramétrable par piste.
Désolé, si je comprend bien ton problème c'est juste une limitation de base de la machine...
J'espère que tu arriveras à t'en sortir à peu près en jouant sur l'effect send.
3
En faite j'aimerais que ma bass soit sur le track 6 mais que dessus.
Par exemple mon hatqui est track 3 lui pas de problème je peux modifier la valeur de la reverb et elle reste. Mais quand je bouge celui du 6 sa bouge celui du 5 est inversement.
Merci ghislain
4
Je voulais dire ma reverb et pas ma bass
5
Si je comprend bien, tu as un REVERB SEND à 0 sur ton track 5 et quand tu augmentes le REVERB SEND sur le track 6, ça bouge aussi le REVERB SEND du track 5 ?
(les autres track ne sont pas impactés ?)
Si c'est le cas ça ressemble bien à un bug, je vais jeter un oeil sur elektronauts.com.

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 22:07:14 ]

6
Oui c'est exactement sa et c'est très énervant ducoup lol
Merci beaucoup man
7
Oui c'est exactement sa et c'est très énervant ducoup lol
Merci beaucoup man
8
Je le disais que j'avais sûrement copier le track 5 sur le track 6 mais d'une mauvaise manière je sais plus trop sa me bloque sur mon avancement de mon son...
Help me please
9
Je n'ai pas vu ce bug sur le forum elektronauts.
A ta place je copierais les tracks une par une sur un nouveau pattern.
Et si ça marche pas tu peux copier uniquement les tracks qui fonctionnent et refaire de zéro ceux qui posent problème.
10
Et pour ce faire comment je dois procéder? Merci de ton aide c'est super.