Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2020 à 12:02:51Personnalisation de votre Model: ?
Hello,
les bestioles sont aussi géniales que leur look est tristoune. Les stickers fournis aident un peu. Mais tout le monde n'a pas forcément de talent graphique ou visuel.
Je vous propose de partager vos personnalisations. ça peut donner des idées. Pour ma part, je me suis largement inspiré d'une version vue sur le net.
Il y en a un qui a poussé loin (sur la Sample), c'est Cuckoo
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 21:46:21 ]
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/12/2020 à 22:12:45
Un message hautement constructif de notre ami.
Pour ma part, customiser sa machine c'est se l'approprier. Mais je suis tellement habile de mes mains que ça semblerait plus de la mutilation qu'autre chose...
0
Anonyme
6Posté le 08/12/2020 à 22:23:49
J'ai la fâcheuse tendance à beugner à peu près tout ce que je possède (maladroit façon Donald ou Pierre Richard), ça compte comme une customisation ?
Une D35 toute neuve : chute d'une chaise (quelle idée à la con aussi, de poser une guitare à ce prix là sur une chaise) = > réparée
Le capot supérieur du WA73 eq (tout neuf aussi) => plaf la grosse marque de vis en retirant le Joemeek qui était au dessus... re -
La liste est longue, mais malheureusement pour vous, je ne photographie pas tous mes méfaits..