Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personnalisation de votre Model: ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Personnalisation de votre Model: ?
Hello,

les bestioles sont aussi géniales que leur look est tristoune. Les stickers fournis aident un peu. Mais tout le monde n'a pas forcément de talent graphique ou visuel.

Je vous propose de partager vos personnalisations. ça peut donner des idées. Pour ma part, je me suis largement inspiré d'une version vue sur le net.

Il y en a un qui a poussé loin (sur la Sample), c'est Cuckoo


P.S. : il y a un autre sujet dédié aux overlays.

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 12:03:17 ]

2
3
Coucou!
Au risque de casser l'ambiance, bah j'aime pas les decos sur les machines...
Christophe
4
Coucou.
Merci pour ta précieuse contribution. image.php

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 21:46:21 ]

5
Un message hautement constructif de notre ami.

Pour ma part, customiser sa machine c'est se l'approprier. Mais je suis tellement habile de mes mains que ça semblerait plus de la mutilation qu'autre chose...
6
J'ai la fâcheuse tendance à beugner à peu près tout ce que je possède (maladroit façon Donald ou Pierre Richard), ça compte comme une customisation ?
7
Tu fais du relicage involontaire.
Ça compte. :oops2:
8
9
En vrac :

Une D35 toute neuve : chute d'une chaise (quelle idée à la con aussi, de poser une guitare à ce prix là sur une chaise) :facepalm: = > réparée
Le capot supérieur du WA73 eq (tout neuf aussi) => plaf la grosse marque de vis en retirant le Joemeek qui était au dessus... re - :facepalm:

La liste est longue, mais malheureusement pour vous, je ne photographie pas tous mes méfaits.. :mdr:
10