Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
14 Juin 2022 à 22:58 (modifié le 14 Juin 2022 à 23:14)Obtenir une note fm plus longue que les autres?#1
Salut,
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer...
Comment faire pour obtenir différente longueur de son ou tonalitée pour un claps ou un hit hat sur une même pattern?
Je sais que c'est possible sur cette petite merveille!
Merci d'avance
Bless up
untold
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2022 à 23:19#2
Soit tu peux changer la longueur du decay en faisant un P-LOCK pour les notes voulues afin qu’elles soient longues ou courtes.
Ou également quand tu édites tes notes en mode GRID RECORDING, changer la longueur de la note jouée en modifiant sa longueur : LEN pour LENGTH.
Juste en appuyant sur le pas voulu en mode records, tu augmente ton DECAY et le tour est joué?
psylallan
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
14 Juin 2022 à 23:41#8
Je test au plus vite et je revient vers toi!!!!!
untold
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2022 à 23:42#9
Oui mais bien en mode step recording (seulement REC d’activé) tu peux aussi enregistrer des automations de paramètres en live recording (REC+PLAY), différentes manières d’opérer / différents résultats.
Tu peux aussi enregistrer des trigs sans notes mais seulement des paramètres. En mode step recording tu appuies sur FUNC+ le step concerné.
Toi tu vas m'interessé fréro!
Merci beaucoup pour tes réponses rapides!!
Tu gères
Ho'Dog
25911
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
15 Juin 2022 à 09:15#11
Lire le manuel, c'est pas mal quand même...
Et ça ira plus vite que des réponses sur un forum
Parce qu'avoir une elektron et passer à côté des p-locks, c'est quand même ballot