Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux faits entièrement avec le Model:Cycles

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 639 vues
  • 5 followers
1 Morceaux faits entièrement avec le Model:Cycles
Salut,

On retrouve ce sujet pour pas mal de machines, ce bon vieux m:c n'en avait pas, c'est donc réparé.

Postez donc ici vos compos avec le m:c uniquement, histoire de voir ce qu'on arrive à sortir de cette sympathique groovebox.

Ma contribution arrivera d'ici peu, je prépare un set live que je vais jouer le 9 décembre avec le cycles uniquement, je vous mettrai ça là :bravo:
2
Flag:bave::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Allez c'est parti mon kiki :mrg:



Voilà le premier extrait de mon nouveau projet sur le model cycles uniquement ! N'hésitez pas à donner vos retours:clin:
4
Bien cool !:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Bravo ! 😊👍
6
Merci ! Me tarde Samedi d'envoyer ça en live, ça va être cooool!!!:8)
7
C'est pour un chanteur/groupe particulier ou un open mic ?
Ou peut être en solo d'ailleurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 07:37:53 ]

8
Oui la pour le coup ça sera un set instrumental, mais je verrai bien un toaster ragga dessus !
9
Salut! Voilà la suite, l'EP est enfin là, après quelques mois avec la tête dans le Model:Cycles. Ce fut eprouvant, mais que du bonheur, le volume 2 est déjà dans les tuyaux!



Je suis ravi de vous le présenter, et peut être montrer a certains le potentiel de cette groovebox incroyable!
Bonnes fêtes de fin d'année a tous!
10
Wouaoh, c'est excellent, bravo.
Je pensais à cette petite boîte pour venir compléter ma machinedrum avec des sons dans le style dub, je pouvais pas mieux tomber, merci.