Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Model:Cycles ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

création de ce son :

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion création de ce son :
Bonjours aux cycleurs,
cette petite machine fait toujours l'essentiel du boulot pour moi, je l'ai gardé pour :
- l'implantation midi
- le bouton punch, très direct en live
- le massive kick

Bref, ce qui m'intéresse ici c'est d'avoir un son s'approchant de celui-ci à 3 minutes 10, je le trouve très doux et c'est difficile avec cette machine...

https://video.wixstatic.com/video/5ca11b_561cda9812c54716b2c44c995aa3adfc/1080p/mp4/file.mp4

Je me payerai peut-être le pack mais comme c'est vraiment le seul son que je trouve intéressant, autant se faire un petit défi ici !

Hésitez pas à dire pourquoi vous a imez cette machine, ça fait toujours plaisir :bravo:
2
Ça doit etre un Tone simple. Evite la disto ( volume sous 90 ) et ça doit se faire.

Pour le MC j’y reviens pour les memes raisons, en double layering, le Kick incroyable qui ajoute de la presence et de la patate et le Hat qui donne ce petit coté métallique. Avec un Control All en live je kiffe toujours 😁

[ Dernière édition du message le 02/11/2025 à 22:31:36 ]

3
Merci pour ta réponse, je chercherai dans le tone demain !
Le control all, je le fais sur le decay, c'est dément, :8O: kick et HH. Je suis d'accord c'est ce qui vaut le coup.
J'ai fini par trouver une snare clap correcte, ça fait le boulot mais ça reste particulier.