Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2019 à 20:44:08Distorsion liée au volume... en pratique ça le fait ?
Hello,
Je compte renvoyer ma Drumbrute Impact à Thomann pour choper le Model:Samples.
Par contre j'aime bien utiliser la disto et l'association avec le volume sur le Model:Samples m'inquiète un peu...
Un kick avec de la disto mange pas le volume des autres pistes quand elle est poussée ?
Est-ce que la disto peut donner un son bien "crade" ?
Merci ^^
Ah et si certains se demandent pourquoi je ne penche pas vers le digitakt c'est simple :
- j'adore jouer avec des pads sensitifs (particulièrement avec l'option retrig)
- je kiffe la polyrythmie
- j'ai envie d'un workflow très direct ( pour le reste mon octatrack fait bien le taf :p )
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/03/2019 à 05:21:24
y a aussi un level par track, donc y a moyen de regler le volume quand meme avec la disto à fond...
Ah oui !
Le level est en haut à gauche et non avec les autres potards...
Merci d’avoir pris le temps de réponde à cette question débile ^^
En fait le level, contrairement au volume+disto ne peut pas être “p-locked”.
Bon c’est moins pire que ce que je craignais même si c’est un peu limité quand même.
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 08:03:20 ]