Sujet Votre avis sur le MODEL:SAMPLE

Sujet de la discussion Votre avis sur le MODEL:SAMPLE
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter une de ces machines ( MODEL: SAMPLE, TR8S, ELEKTRON DIGITAKT), les 3 ont l'air très bien mais au niveau budget le modèle: sample m'irait mieux ...

Pour celles et ceux qui ont pu la tester qu'en pensez-vous ?
j'ai déjà eu une Electribe sampler sympa mais trop limité dans la mémoire pour l'importation de samples !

Je vous remercie pour vos avis
Re une dernière petite question ,
en terme de samples , la machine à une capacité de stockage de 1 go , pour un durée max de sample = à 10 secondes max en mono ,
du coup on doit pouvoir en mettre énormément !!!!!

Merci
Oui j'ai l'impression :D:
Perso j'ai chargé plus de 400 samples soit environ 130 Mo, ça me laisse encore de la marge à priori :bravo:
Trop cool un grand merci pour ces précisions !!

Je viens de faire un petit test en chargeant des wavetables, en faisant ça vite fait, ça marche pas trop...
Tous les paramètres avancent par incrément de 0 à 120, dont les sample start et sample length.
Du coup c'est pas facile de choper une jolie longueur de répétition.
Changer le point de départ d'un sample en cours de lecture donne aussi un résultat plutôt beurk.
Bon peut-être qu'en préparant des signaux avec 120 variations de même longueur ça peut le faire.
En tous cas c'est clairement limité pour ce genre d'utilisation par rapport à l'octatrack (et j'imagine par rapport au digitakt aussi, peut-être même par rapport à un volca sample ?).

Je l'ai pas acheter POUR faire ça (j'avais du essayer de le faire vite fait sur l'octa, c'est pas forcément mon délire de toutes façons), donc ça va ^^
Mais faut pas imaginer utiliser des wavetables facilement et efficacement sur le petit bloc blanc.
re , merci pour l'infos , j'avais télécharger des samples pour l'electribe , via rhythm lab , qui étaient sympa , le problème sur l'electribe c'est la limite en matière de taille 48 Mo en mono !!!!!
Sinon, un point négatif vient d'être effacé avec la nouvelle mise à jour : sample locking now available :bravo: !!!!!
Super !!! je ne l'ai pas encore mais il me tarde de pouvoir l'utiliser !!!
La limite des 10sec, c'est pas juste en sampling ?
Mais pas de limite en lecture ( dans la limite des 64 méga), non?
Sur la DT c'est comme ça sauf que c'est 33s...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Y a pas de sampling sur la model, quel boulet:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: