Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chargement de sample avec android ou IOS ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
1 chargement de sample avec android ou IOS ?
Salut, je lorgne sur l'idee de m'en prendre une pr profiter de l'audio par usb class compilant pour enregistrer les lives et ressampler la bête avec mon smartphone.

Est il possible de charger des samples deduis un smartphone ? (si c non, c VRAIMENT COMPLETEMENT CON...)

merci.
2
Non il te faut l’application TRANSFER qui est sur PC et Mac il me semble et qui converti au bon format. Pense pas qu’il y est un autre moyen
3
sûrement possible en sysex mais je n'y connais rien, comme déjà dit l'app transfert est très rapide, beaucoup moins fastidieux qu'un circuit pour rentrer des samples dedans ;)

Beat Thang 4 Life

4
Citation :
Non il te faut l’application TRANSFER qui est sur PC et Mac il me semble et qui converti au bon format

Arf, je le craignait... merci :facepalm:

Citation :
sûrement possible en sysex mais je n'y connais rien, comme déjà dit l'app transfert est très rapide, beaucoup moins fastidieux qu'un circuit pour rentrer des samples dedans ;)

Ok, mais mon pc portable prend quand même vachement plus de place dans ma poche que mon smartphone ! :-D
Et pis accessoirement il m'as couté un bras, ça calme les envis de pique-nique numerique diront nous... :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 20:52:07 ]

5
faut pas acheter Apple...:oops2:

Beat Thang 4 Life

6
Thinkpad... i7... 32Go ram... 500Go ssd... tactile écran 180⁰ pour DAO (dessin quoi...) !
Bref... :facepalm:
7
Moi j’adore le model samples acheté à sa sortie il est top ergonomique. Après manque un port SD et deux cordons jack midi pas un seul. Après on trouve toujours à redire il y a 20 ans on avait rien en possibilité pour 20 fois le prix. Plus grand chose en métal oui dommage mais son plastique est épais et on s’habitue au blanc
8
Citation :