Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP le Manuel en Français s'il vous plaît ???Merci

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 043 vues
  • 7 followers
1 HELP le Manuel en Français s'il vous plaît ???Merci
Salut à toi Peuple de A.F, tout est dans le titre :bravo:

Je viens de m'offrir cette petite boîte blanche aux jolis potards , mais , à ma grande surprise pas de mode d'emploi , bien que au premier abord elle ne me paraisse pas bien compliquée ... J'ai tout de même besoin d'un minimum de prise en main ... Et malgré mes recherches , je n'ai trouvé que du pdf en Anglais et le manuel du Digitac en Francais , euhh mouais bah ça fait pas avancer le Schmilblick quoi .
Musicalement ,Niko

Merci et bon courage à tous en cette période d'emprisonement massive .prenez soin de vous.peace

"Don't believe the hype"

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 14:07:46 ]

2
Hello,
non désolé toujours pas de mode d'emploi en français apparemment (j'avais mis ce point négatif dans mon avis il y a un moment déjà).
Tu peux mater la vidéo des Sondiers, c'est un bon début je suppose.

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 17:37:28 ]

3
si t'as du temps pendant le confinement, traduis le :bravo:

Beat Thang 4 Life

4
Merci pour la vidéo je vais checker ça :) et en ce qui concerne la traduction,j'ai pas spécialement envie non , déjà que même en français les mode d'emploi m'ont toujours fait éternuer ... Bonne soirée , merci pour vos réponse .Peace

"Don't believe the hype"

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 20:23:08 ]

5
Dommage ça m'aurait intéressé :mrg:

Beat Thang 4 Life

6
salut,
j'ai fais traduire la notice par un logiciel,
et c'est très potable si besoin me mp ,je vous l'envoie par mail. :bravo:
7
vu la complexité de la machine et des termes utilisés, [chance], [reverb], [sample], [volume], [delay], [swing], [cutoff], [resonance], etc. etc., je doute qu'un mode d'emploi autrement qu'en anglais soit nécessaire, surtout avec un pseudo à consonance anglo-saxonne et une signature de forum à l'avenant :mrg:
deux trois vidéos sur la toile devraient suffire à combler les lacunes de compréhension de l'anglais. non? :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

8
Non ! Clairement à côté de la plaque Paul Arbert. On ce passerai volontiers de se genre de commentaire. Si une personne en difficulté demande de l'aide c'est sûrement qu'il en a besoin... Et cela peut servir aux autres. On a pas tous le même niveau et à l'achat d'une machine à plus de 300e on a le droit de ce demander si une notice en français existe surtout que d'autre modèle de la même marque en bénéficie. Et une bonne parti du publique achetant ce genre de machine à mon avis peu débuté dans le monde musicale comme moi par exemple.

Merci
9
:mrg: je ne pense pas, non, être à côté de la plaque: je comprends qu'on puisse avoir besoin d'aide, les forums sont là pour ça, et si quelqu'un pose une question à laquelle je peux répondre, je ne manquerais pas de m'en soucier. mais de réclamer un mode d'emploi en français (ou la loi exige en France que le distributeur en fournisse un si achat sur le territoire… mais personne ne la respecte jamais… la loi…), quand on écrit, je cite
Citation :
déjà que même en français les mode d'emploi m'ont toujours fait éternuer ...
, ben euh, non… je maintiens que ça ne doit pas être franchement nécessaire pour se servir de ce type de machine… qui est simple, dont les tutoriaux sont nombreux sur la toile et le mode d'emploi, certes en anglais niveau 4ème est disponible sur le site du fabricant. faut aller se plaindre auprès du distributeur, pas du fabricant… :clin:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

10
Citation de Polsk :
salut,
j'ai fais traduire la notice par un logiciel,
et c'est très potable si besoin me mp ,je vous l'envoie par mail. :bravo:


Merci pour l'envoie je vais en avoir grand besoin.