Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'étais sur le soft Transfer 1.1 / macbook pro osx 10.5 ça a mis à jours mon Model Samples en 1.13 mais maintenant le soft Transfer fonctionne plus il reconnait plus mon Model Samples , faites attention si vous etes sur un vieux Mac
Concernant la model cycles j’ai pas compris si les valeurs Midi CC seront librement assignables...
0
midiphil30
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/05/2021 à 15:33:52
Les valeurs CC sont fixes et ne sont pas librement assignables dans les Model,
Il y a un bug fix qui fait allusion aux CC par rapport au fait qu'elles ne répondaient pas avant au "all note off". Maintenant c'est ok, en appuyant 2x sur Stop.
0
Qui dort, din.
toumat
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 27/05/2021 à 16:49:39
Ok merci
0
SylvainJean
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 27/05/2021 à 18:22:25
Hello,
Ce n'est pas une batterie
C'est un support pour 4 piles AA.... je calcule une autonomie d'environ 6 heures.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/05/2021 à 19:18:32
Citation :
C'est un support pour 4 piles AA
C'est pour ça que je ne le trouvais pas exagérément cher pour une batterie, s'il s'agit effectivement d'un tube avec une prise...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Emordnilap
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/05/2021 à 14:16:59
Apparemment, il existe un câble pour brancher les M:S et M:C à une batterie externe.
j'étais sur le soft Transfer 1.1 / macbook pro osx 10.5 ça a mis à jours mon Model Samples en 1.13 mais maintenant le soft Transfer fonctionne plus il reconnait plus mon Model Samples , faites attention si vous etes sur un vieux Mac
cdt
Moi je sais si c'est la MAJ, mais j'ai un problème avec transfer, il reconnait ma machine, mais ne lit plus mes derniers samples transférés, ça me rend dingue !
0
Emordnilap
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 05/06/2021 à 11:05:09
Peut-être qu'il faut installer la MAJ récente de Tranfer. Le problème vient peut-être de là.
Oui... bien vérifier que le dernier firmware soit installé ainsi que la dernière version de transfer...
J'avais eu un soucis de bug par le passé à cause de ça.
0
Qui dort, din.
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 18:36:07 ]