Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2024 à 10:44:11Audio model samples et digitone
Hello,
J'ai un model samples et un digitone.
Je voudrais utiliser la carte son du DN pour que les sons du model samples passent par là.
J'ai branché 2 câbles Main out L/R sur le MS qui vont sur input L/R du DN. J'ai cherché en vain dans les menus des 2 machines pour que son du MS sortent par le DN mais en vain.
En regardant ds vidéos YT, j'ai l'impression que cela soit possible mais peut être pas ...
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Billybilly
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 17/04/2024 à 10:59:58
Salut,
Ta config est bonne à priori, vérifie bien que tu as paramétré ton input du DN sur stéréo (3ème page du menu master). Tu as bien pensé à monter le volume sur cette même page ? Dernière chose à savoir, il faut que tu joues d'abord une note sur l'une des pistes internes du DN pour que l'input soit activé.
0
jeffleguyader
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 17/04/2024 à 11:13:07
Ça marche impeccable !
Merci beaucoup à toi ! J'aurais jamais trouvé !