Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt une LXR-02 chez Sonic Potions ?

• 51 réponses
  • 21 participants
  • 5 213 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Bientôt une LXR-02 chez Sonic Potions ?
306206.jpg
Sonic Potions et Erica Synths auraient développé une seconde version de la LXR, et quelques informations ont fuité...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 18:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Une tuerie ce setup :aime:
On y ajoute un petit polyphonique et on a le setup de mes rêves.

Patience...
23
Oui, cela déboîte les enceintes ! Elle a cette gamme de petits sons acides et percussifs, vraiment sympa cette LXR 02!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
J'ai eu une LXR. Et franchement, niveau son elle est vraiment bien. L'une de mes trois chouchoute. LXR, DRM et NordDrum.

Citation de Will :

Je verrais bien un MicroMonsta 2 et une Doctor A pour aller avec.
25
26
27
Je trouve qu au milieu des déluges de classiques Roland revisitees ça fait du bien d entendre enfin autre chose ….
Thom'
28
Purée, je suis définitivement fan des sons de cette machine! :aime:
29
x
Hors sujet :
Retro portage (et correction de bugs) du firmware V2 sur les kits V1. :bise::bave::aime:
Apparemment nouveau proc, donc tout ne sera pas retro porté (et en plus le hardware de l'interface est différent), mais merci d'avance Julian !
Pas sur que tout soit open source cependant.

https://www.sonic-potions.com/index
sonic-potions-lxr-02-3664022.png

30
Tout pareil. Par contre, le contrôle avec seulement 4 potards, je suis un peu moins sur, moi qui cherche à aller sur un bouton = une fonction. C'est la seule chose qui peut éventuellement l'empêcher de détrôner chez moi la Model:Cycle.

x
Hors sujet :
Citation de bda65 :
Citation de Will :

Je verrais bien un MicroMonsta 2 et une Doctor A pour aller avec.

Samuel, sors de ce corps :mdr:
MicroMonsta : même problème : pas assez de contrôles. Même raison qui m'a fait zapper le Töörö de Fred's Lab.
Je reste sur mon Minilogue.

La Doctor A est très très intéressante, mais je ne suis pas sur de la préférer au Zen Delay.