Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel boite à rythme choisir

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 6 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel boite à rythme choisir
Allez au boulot, conseillez moi..
Pas prise de tête à la programmation et bonne qualité. Pour faire du rock , pop ou jazz...
Achat immédiat alors je vous attends...
2
Mais encore ?
budget ?
son recherché ? electro ou acoustique ?
encombrement ? quelle utilisation exacte veux tu en faire, concert ou home studio ?

bon, si c'est pour une qualité top acoustique ou electronique, peu importe, pourquoi ne pas brancher un sampler et un bon cd de samples à ton atari ? pour peu que ton séquenceur soit souple en termes midi ? Ca c'est la solution encombrante...
3
Nan plus sur atari...ça me gave...
Je veux juste une boite à rythme pour préparer quelques titres sur mon futur cd, sons pour le rock, la pop, le jazz....

les dr670 et autres sont elles de bonne qualitées ?
4
Emu PX7
5
Mais barna cé pas plus une groove box ce truc??? dédiée music groove et cie..
6
Sinon sampler + séquenceur hard, alors...
PX-7 c'est une station dédiée aux drums, c'est tout neuf, dans l'esprit des XL7 et MP7 effectivement dédiées au groove/electro/rap...
7
Korg ES1?
8

Citation : Korg ES1?



Citation : pour le rock, la pop, le jazz....



:non:
9
Pourquoi non? pratic, rapid, tu samples ce que tu veux, et assez souples il me semble... pourquoi non, ça m'intéresse
10
Je recherche une machine, je veux plus du rack + clavier + ordi+ bidule, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un voir annonce j'ai un k2000r à vendre.
Je suis guitariste à la base.
Juste pour faire mes rythmes pas de prise de tête, avant tout zicos et pas technicien pour deux sous.