Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 15:48:31Quel boite à rythme choisir
Allez au boulot, conseillez moi..
Pas prise de tête à la programmation et bonne qualité. Pour faire du rock , pop ou jazz...
Achat immédiat alors je vous attends...
Mais encore ?
budget ?
son recherché ? electro ou acoustique ?
encombrement ? quelle utilisation exacte veux tu en faire, concert ou home studio ?
bon, si c'est pour une qualité top acoustique ou electronique, peu importe, pourquoi ne pas brancher un sampler et un bon cd de samples à ton atari ? pour peu que ton séquenceur soit souple en termes midi ? Ca c'est la solution encombrante...
Nan plus sur atari...ça me gave...
Je veux juste une boite à rythme pour préparer quelques titres sur mon futur cd, sons pour le rock, la pop, le jazz....
les dr670 et autres sont elles de bonne qualitées ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/10/2003 à 16:09:59
Emu PX7
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/10/2003 à 16:15:01
Mais barna cé pas plus une groove box ce truc??? dédiée music groove et cie..
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/10/2003 à 16:17:52
Sinon sampler + séquenceur hard, alors...
PX-7 c'est une station dédiée aux drums, c'est tout neuf, dans l'esprit des XL7 et MP7 effectivement dédiées au groove/electro/rap...
Pourquoi non? pratic, rapid, tu samples ce que tu veux, et assez souples il me semble... pourquoi non, ça m'intéresse
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/10/2003 à 16:31:15
Je recherche une machine, je veux plus du rack + clavier + ordi+ bidule, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un voir annonce j'ai un k2000r à vendre.
Je suis guitariste à la base.
Juste pour faire mes rythmes pas de prise de tête, avant tout zicos et pas technicien pour deux sous.