Je vois pas bien l'Elektron et le Waldorf XT sont deux machines bien distinctes!!! Le XT est avant tout un synthé à table d'ondes et ce n'est pas une machine dediée au Drums... moi, si j'étais à ta place je regretterais surement l'Elektron surtout si tu possede déjà un synthé V.A (et surtout pas analogique sinon je vais avoir Gabou sur le dos )