Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elektron Machinedrum

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elektron Machinedrum
J'ai écouté cette boîte à rythmes, franchement elle sonne bien
Que pensez-vous de cette boîte electro?

Demo

http://www.machinedrum.com/mdsound.php
2
IL y a déjà eu une discution la dessus, il y a plusieurs mois. Faut bien chercher !

Personnellement, je trouve pas les demos terribles, je l'ai jamais essayé pour de vrai vrai, et c'est trop cher à mon goût ! ( 1500 euros, quand même. Je mettrai jamais ça dans une b.a.r ). Mais pour quelqu'un qui est à fond dans les drums, c'est peut être très bien ( faut voir ce que vaut l'ergonomie, etc... ).
3
:oops: PARDONNNNNNNNNN :(
4
Mais, mais pourquoi tu t'excuses tout le temps ? T'es sado maso ? :mdr: iL y avait zero reproche dans ce que je t'ai dit. :oops:

Bref, ça fait pas de mal de relancer un truc là dessus, car je crois que c'est vite parti ailleurs, et je serais aussi intéressé d'avoir plusieurs avis là dessus, même si je trouve le truc de toute façon trop cher. IL y a au moins une personne qui en avait acheté une à l'époque, je sais pas si cette personne est encore sur le forum.

Et c'est vrai que ça a de la gueule. Comme la sid station du même constructeur, d'ailleurs !
5
Au fait, ca se trouve onpeut la trouver moins chere ailleurs? Allemagne? Uk? USA?
:???:
6
J'aime bien le son mais 1500 euros ca fait réflechir
7
A ce prix la, on peut se payer un bon drummer non ? ... pardon :oops: ...
8
Mouais, mais il y a des trucs intéressants à faire avec une drum que tu ne peux pas faire avec un drummer, comme tu dis.

Sinon, c'est clair que pour jouer à plusieurs, un drummer, c'est quand même mieux, là, il y a pas photos !
9
Yes, je viens juste de recevoir la mienne ! :aime:
Les demos sur le web sont loins d'etre à la hauteur de la bête, beaucoup polyvalente que juste pour faire de la merdouille HardTech ou des trucs glauques genre Dark Trip Hop...

Je regrette pas mes 1100$... Putains de live que je vais faire, ca va groover à mort !!!
:oo:
10
Un pote (qui fait de l'electro/tekno) en a une, et il en est super content! je l'ai écouté chez lui, elle sonne vraiment bien ("électroniquement" parlant bien sur!!)
un truc (entre autres) qui était pas mal, apparemment on peut assigner un effet différent sur chaque son..
(un peu chere peut être c'est vrai..)