Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2011 à 11:15:30Boîte à rythmes simple à programmer pour piloter ezdrummer.
Bonjour,
Connaissez vous une machine ultra simple à programmer pour fabriquer mes patterns en dehors de chez moi et faire "jouer" les sons d'ezdrummer ou autre logiciel?
Je suppose qu' elle devra être équipée d'un midi out?
Merci pour vos réponses.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/08/2011 à 12:46:50
Salut,
Il te faudrait une BAR avec :
- un MIDI OUT (indispensable)
- pas mal de sonorités ou la possibilité de faire des kits avec assignation des notes MIDI
- des pads dynamiques.
Les séquenceurs des BAR Roland et Boss sont très simples à programmer.
La plus simple qui me vient à l'esprit est la TR-626, pas chère et increvable (par contre seulement 30 sonorités et pas de kit mais notes MIDI assignables, pas de dynamique mais 7 niveaux d'accent).
Toujours chez Roland, la R-5 (ou l'encombrante R-8), grands pads dynamiques, mais pas de kit. Tu peux lire cet avis sur la R-5 d'un gars qui l'utilise avec EZ-Drummer https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/R-5/avis/r.56529.html
Sinon chez Boss, la DR-660 : 39 kits, pads dynamiques.