Sujet de la discussionPosté le 03/12/2012 à 10:16:25Korg Kaossilator 2 pour Noël de mon homme besoin d'aide svp
Bonjour,
Je viens ici car j'ai besoin d'aide pour bien choisir le cadeau de Noël de mon homme, et j'y connais rien...
Il possède ça : http://193.164.196.30/thumbs/412/412325235272.jpg
et l'année dernière je lui ai offert un mini synthé pour le brancher dessus.
Avec il fait du son électro, qui se dirige + vers de la minimale.
Cette année je fouine pour trouver un petit truc pour lui donner plus de possibilités pour ses sons, et j'ai trouvé le Kaossilator 2.
Je voulais savoir si avec ça il pouvait enregistrer ses sons sur la boite, ou si c'est seulement pour du live. Et avoir des avis. Merci de m'aider !
Oui, tu peux les enregistrer dans la boîte et il y a une entrée USB comme cela, il pourra les mettre sur son ordi. Il faut qu'il achète une carte 2GA, 8GA ou 32GA pour les stocker sur le kaossilator. Il faut l'inserer dans une petite fente devant le kaossilator (expliquer sur le manuel). C'est du tactile donc question précision, c'est pas top mais on peut bien s'amuser dans la création. Moi je pense que tu devrais t'orienter vers Elektron Analog Four, c'est un synthétiseur analogue avec un sequenceur top de chez top et pour le live c'est nickel. Il devrait l'avoir en stock pour Noél sinon regarde les produits de chez Elektron. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions...