Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2014 à 13:13:32conseil pour une Boîte à rythme
Bonjour, a tous,
je cherche une boîte à rythme qui soit assez pêchu et dynamique, qui me permettrait de mixer mes pistes
sans perdre mes cheveux ; j'indique qu'elle serait orienté electro-techno, donc je voudrai des sons classiques qui se tiennent et avec pourquoi d'autres sons ou possibilité de les triturer.
à savoir aussi que c'est pour produire, et donc que j'aimerai avoir des kicks qui se place bien et pas tout plat et aussi des hi-hat, claps et snare dynamiques et présents...
D'occaZ ou neuve j'ai un budget de 400 euro.
voilà voilà
merci et bond dimanche!
john5959
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 05/01/2014 à 14:49:25
aussi les boites a rythme basées sur des samples par exemple la Roland R8, produisent-elles un bon bon son ?
0
jblboss
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/01/2014 à 10:58:02
oui la r8 c est de la bombe une dynamique incroyable, tu as la serie classique tr et d autres sons terrible, j ai eu la r8 mk2 je la regrette vraiment il te faut des effets en sortie compresseur reberb etc.......voila bonne musique tu as aussi la mc 505 avec un budget serre
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 10:59:25 ]