Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer ma Tempest..?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacer ma Tempest..?
Bonsoir à tous,

Je suis passé aux machines pour me "sauver" des possibilités infinies d'Ableton et des VST, mais malheureusement je me rends compte progressivement que la Tempest est trop puissante et riche, sans parler de la possibilité d'importer ses propres samples (une tentation à laquelle j'ai fini par succomber, et difficile de s'arrêter dans la recherche DU sample de 808 ou 909...).

Pour me résumer, je cherche donc une boîte à rythme "limitée" à ses propres sons. Les TR-808 et 909 seraient naturellement mes choix, mais ne sont pas dans me moyens pour le moment. J'avais envisagé la Jomox 999 mais apparemment on peur y importer des samples, et elle semble pour le moins problématique pour le séquençage et le live.

Voilà je suis un peu perdu et triste... Merci d'avance pour vos conseils!
2
Salut,

Si tu accepte une bar non analogique, il te reste peut être la alesis sr18, pas trop cher, les sons sont bien foutus, le fill in entre 2 banks, .les pads un peu dures, ..assez simple et "limitée".

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

3
Merci pour ta réponse! Par contre j'aurais dû préciser mais non, je ne veux que de l'analogique (du moins pour le moment : )

Je me demande si la MFB Tanzbär ne serait pas un bon choix..?

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 22:16:30 ]