Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eventuel achat d'une boîte à rythme...

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 961 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Eventuel achat d'une boîte à rythme...
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter une B.A.R et j'aimerai avoir quelques avis, retours d'expériences...etc

-Sachant que se sera ma 1er B.A.R, il faut donc quelle ne soit pas trop compliquer à utiliser.
-Mon budget est de environ 200 euros.
-Mon style musical est le ROCK !!! ;)

D'avance merci.

...

2
Alors il y a en neuf la boss dr3 qui a l'aire pas mal. Sinon d'occasion il y a la boss dr 670 ou akai xr20 ???

...

3
akai XR 20 je te conseille pas c'est du hip hop et c'est pas terrible niveau sonorités : dans une compo ça ne rend pas très bien :oops2:
pour le reste je peux pas te dire j'ai jamais essayé :??:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4
oui c'est ce que j'avais cru comprendre pour la xr20, donc j'oublie.

Concernant la boss dr670, je vois qu'elle ne se fabrique plus apparemment, de quelle année est elle ?

Tout ça pour dire que préfère une BAR récente avec de bonne sonorité mais peu "d'options", qu'une BAR plus vielle et peu être avec des sonorités moins bonne et beaucoup "d'options".

...

5
6
Euh ... La MFB 522 c'est pour de l'electro pas du rock... icon_facepalm.gif

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

7
Après écoute des tests sur la MFB 522, je ne pense pas que se soit le produit qui me faille.

La BAR me servira essentiellement pour des sons de batterie, beaucoup moins pour des sons de basse ou autres truc bizarre ;)

Il me faut quelques sons de batterie "classique" et au possible bien réaliste.

...

8
Du rock quoi :bravo:
J'ai écouté la boss dr 660 qui a l'air de correspondre à tes attentes mais après je l'ai jamais essayé donc je sais pas ce qu'elle vaut :??:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

9
De toutes façons, en boites à rythmes "Rock", donc polyvalentes, il n'y a pas grand chose à part Boss,



ou Boss. :-D


Te voila bien avancé...
10