Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Detroit acidlab.de

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 577 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Detroit acidlab.de
c'est tout frais:

1901022.jpg

http://www.acidlab.de/

un clone de 909 analogique

mais le prix :?:

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 00:04:08 ]

2
Bien vu :bravo:
La Drumatix est à 660€, la Miami à 880€, la Detroit devrait être à 990€ !...

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 01:07:45 ]

3
Je la trouve plus belle que la Tr-09 et ça marche bien avec la sérigraphie je trouve, attendons d'entendre comment ça sonne :bravo:

4
ha ben oui 990€ ça semble logique :-D

c'est vrai qu'elle est plus belle que la Tr-09 avec des paramètres en plus et je pense que les potentiomètres doivent être plus espacés que sur la Tr-09. là au moins il y a des sorties séparées pour chaque son contrairement à la Tr-09, un avantage... oui j'ai hâte de l'entendre cette Detroit :bave:
5

Enfin , quelqu'un qui a su écouter les demandes du public ! Il y a l' air d'y avoir pas mal de petits ajouts bien sympas : Tune sur le Rim shot , Tune et vol dry/reverb séparés sur le clap, Tune sur les hi-hat , switch ride/crash sous les controles  des  ride et crash ( pour avoir 2 rides ! ) , comparez avec une vraie 909 : il y a pas mal de potards en plus !

Si elle sonne aussi bien que la NAVA ce sera une tuerie . Je préfère le look de la NAVA , mais je suis pas capable de souder un jack !

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 14:44:15 ]

6
Detroit , tt606 , drumbrute , tr 09 , tr 8 , volca beat , ...
Commence a avoir pas mal de choix :bravo: , qui se lance dans un comparatif sons/prix/ergonomie ? :-D
7
Electronics Beats paraît enthousiaste: http://www.electronicbeats.net/the-feed/the-acidlab-detroit-is-a-909-inspired-analog-drum-machine/
Citation :
“Detroit” drum machine could be the TR-909 killer we’ve all been waiting for.
qu'ils disent :8O:

choquette:
Citation :
mais je suis pas capable de souder un jack !
pareil pour moi donc cette Detroit pourrait bien trouver une place dans mon home-st. ;) je possède déjà la Miami et elle sonne, ça devrait être tout aussi bon pour la Detroit (si je commande la Detroit va aussi me falloir la Bassline 3 icon_facepalm.gif ça va coûter cher pour avoir le trio infernal :-D )

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 17:45:19 ]

8

icon_tourne.gif youpi!!! j'attends ça depuis des années!

J'ai déjà une bassline 3 d'acidlab... c'est du bon matos!
Composant smd (chiant pourles modif, voire impossible, car certains composants sont grattés pour ne pas etre identifiables)... j'aurais préféré du traversant, mais tanpis!!!

Putain c'est génial!

Pour ma part, je commencerai quand meme par nava, car ça revient un peu moins cher, et que j'suis un diyer...
Mais... si le projet s'avère etre trop compliqué ou qu'il se trouve qu'au final la différence de prix ne soit pas pertinente, alors detroit sera à moi!!!  
MMMBOUHHAHAHAHA

9
Citation de Vff :
Bien vu :bravo:
La Drumatix est à 660€, la Miami à 880€, la Detroit devrait être à 990€ !...

On y est, faudra prévoir "environ 1000€" pour avril...

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 00:46:49 ]

10