Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 17:16:07Quelle BAR pour 350 euros environ ?
Voila, tout est ds le titre...
je cherche une boite avec des sons clean, pour faire des compos style ballade et rock, mais pouvant egalement servir pour des trucs beaucoup plus pechus...
vous me conseillez quelle modele ds cet ordre de prix ???
merci d'avance
BAR electro mais en fouillant on trouve tt ce qu'on veut comme l'on dit certain Korg Er-1 ou Er-1 mk-II neuve en +
0
Anonyme
521397
4Posté le 31/07/2004 à 19:07:11
Mais le sp505 fait sampleur aussi... donc si t'as déja des son de percus correct t'as pu qu'a les mettre dedans....
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/08/2004 à 13:19:32
C'est vrai!
0
MaxD
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/08/2004 à 12:48:40
Avec c'que je peux d'objectivite, je te conseil la RT323 de Zoom : bonne boite a rythme, et surtout bons sons. Bon, c'est la seul avec laquelle j'ai jamais bosse, donc j'ignore si tu peux trouver plus convivial dans la gamme, mais elle apporte son paquet de patterns de base, une piste basse en plus des deux pistes batterie, et les sons sonnent vraiment.
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/08/2004 à 13:00:36
Une bosse DR 670 si c'est pour répeter sans batteur. Pour ma part, j'ai pris l'Electribe R MkII, pour des raisons de confort de programmation, mais la S doit valoir bien le coup si tu as le temps de lui faire ingérer tes samples.
Moi, c'est Electribe en MIDI dans le sampleur PC...