Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vermona Kick Lancet OU Jomox MBASE 11 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vermona Kick Lancet OU Jomox MBASE 11 ?
Yo l'équipe, j'espère que tout le monde se porte bien !

Aujourd'hui j'en appelle à votre expertise, j'hésites entre la Vermona Kick Lancet et la Jomox MBASE 11.
J'ai regardé quelques reviews et des unboxings histoire de me faire un avis et de décider, mais hélas... c'est difficile, dans la mesure où les deux ont l'air d'être monstrueux.

L'objectif c'est de sortir des bons gros kicks de Hard Techno crapuleux à la Bad Boy Pete https://youtu.be/79JdMUAOYwY par exemple, et plus largement des kicks qui rendraient bien pour de la Techno Rave en général si on peut dire.

Si vous êtes détenteur de l'une ou l'autre, ou même les deux pour les plus américains d'entre vous, si vous pouviez me faire un petit débrief sur le ou les bestiaux ce serait super, avec par exemple une sorte de comparatif entre les deux, chose que je n'ai pas pu trouver sur YT.

Et même pourquoi pas proposer des "kick machine" du même niveau, je suis preneur.

Sur ce, merci à ceux qui répondront et bon dimanche à tous !
2
yo on en parle vite fait ici
et (attention sujet houleux :mrg: )

Dans ton objectif je pense que les 2 feraient le taf, sachant qu'il faudra sûrement traiter derrière (compression, saturation, reverb, layer...)

3
Citation de johnfaustus :
yo on en parle vite fait ici
et (attention sujet houleux :mrg: )

merci, je vais aller checker ça haha

Dans ton objectif je pense que les 2 feraient le taf, sachant qu'il faudra sûrement traiter derrière (compression, saturation, reverb, layer...)