Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2023 à 16:36:44Boite a rythme pour jouer du math rock
Boniour
Je suis guitariste
Je cherche une boîte à rythme pour jouer du math rock cest à dire avec pas mal de changement de rythmique.
Avant je faisais ça avec un ordi mais envie de Hardware alors je vous demande.
Du coup une boîte à rythme facilement programmable et avec un mode song.
Est ce que cela existe?
Merci
Oui ça existe, et il y a même l'embarras du choix 😁👍
Après, c'est aussi une question de sonorités recherchées et d'affinités personnelles avec l'ergonomie de la machine, mais pour ce qui est de programmer des morceaux entier avec un mode song, il y en a pas mal qui le font.
Voir également du côté des samplers et aussi des workstations style motif xs/xf qui embarquent de très bons sequencer et des banques sons bien fournies.
Les Zoom RT, Alesis, Akai, Boss...
0
choke77
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/08/2023 à 17:28:28
Et une boîte à rythme pas hyper complexe ça existe?
Une boîte à rythme qui a une gueule de 707 .
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 18:19:05 ]