Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jomox09 rack

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jomox09 rack
Bonjour, comment piloter la jomox09 rack a partir de cubase sx : j ai placé des notes sur ma track midi et meme au casque brancheé direct sur la jomox09, et cubase sx en lecture : je n ai aucun son :(
Warpboy@kagura lab...
2
Petite precision, c est une becane que l on m a pretté.....brut de fonderie, voila pourquoi je suis peu clair dans mes propos :oops:
Warpboy@kagura lab...
3
Upppppppppppppppppppppppppp :(
Warpboy@kagura lab...
4
Vous les avez toutes vendues vos jomox... :???:
Warpboy@kagura lab...
5
Désolé, j'ai pas cette machine, mais essai de poster direct dans la rubrique de l'appareil, en demandant gentiment à un modo d'effacer le doublon. T'auras surement plus de réponses dans le forums des utilisateurs que celui des boites à rythmes en général ;)
6
Il faut que tu sois sûr que tu sois sur le bon canal midi, et aussi que tu repères bien à quelle note correspond chaque instrument (kick-tom hihat etc etc ...) a partir de là, ca marchera.

Aussi, n'oublie pas de mettre ta jomox en slave pour t'en servir d''expandeur ... je sais pas si c nécessaire avec un rack vu que ca doit etre sa fonction premiere ehhe

bref bon courage ... t'as pas un manuel ? ton pote il peut pas t'aider ?
7
Slt nanchang, merci pour ton aide,je vais essayer cela de suite :bravo:
Warpboy@kagura lab...
8
Déjà met ta piste en omni out (tous les canaux midi ensemble)
Ensuite édite ta piste avec le piano roll et fait glisser ta souris sur le "clavier" pour trouver quelles sont les notes.
9
Merki sol carlus......avec tt ca si je n y arrive po :clin:
Warpboy@kagura lab...
10
Pinèze Sol il arrive il dit fais ci et fais ça, si t'as filer un coup de main hasardeux avant t'as l'air d'un schtroupf ...

ouais mais bon hein, euh Mr Sol, moi j'ai pas Cubase d'abord, et pi j'ai pas d'expandeur .. ok ?









:mrg: