Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ace prix la, on va attendre de pied ferme le retour de SW et d’autres.
Cela dit, la bête reste intéressante et son prix risque de baisser comme son conjoint le UNO Synth à 250 cette fois, ce qui est pas complètement déconnant face à l’impact.
0
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 00:43:49 ]
305€??? Ouch' à ce prix je privilégie la famille Brute ou même les MFB. Pour 50€ de plus on pouvait chopper une Model:Samples la semaine dernière, neuve, chez AudioSolutions... C'est sympa IK mais là c'est deux fois trop cher...
y a 2 fois plus de son que la brute, des memoires de kit, ça parait pas delirant...
à 300€ la concurrence va être rude face à la 808 de Behringer .
Tant de fonctions dans un si petit truc : je sens que comme sur le Uno Synth , l' ergonomie et l' accès direct aux fonctions de base ne va pas être géniale .
0
*Seed*
11694
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
31Posté le 09/05/2019 à 14:59:04
La 808 de behri elle est pas encore sortie, à savoir si elle va réellement sortir.....