Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau proto Jomox

• 122 réponses
  • 29 participants
  • 14 675 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Nouveau proto Jomox

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 13:54:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Je comptais m'acheter une Bar d'ici Janvier
j'ais dans l'idé la DRM même si le son ne m’enthousiasme moyenement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

42
l'Alpha base semble (trop) perfectionnée et complexe, ça va être dans les 1200 € ... je passe mon tour :tourne:
(la Detroit d'Acidlab sera sans doute + simple et intuitive.)
La DRM de Vermona est solide et les sons originaux, faut un bon séquenceur avec

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

43
Oué sa me parais pas si énorme, car les rare boutiques qui vende encore la 999 neuve la vende abusivement entre 1600 et 1800 euro... Là on taperais dans une bar à mis chemin entre une machine drum et une Analogue Rythm, le tout fabriquer en très petite série. Perso j'imaginais un prix de sortis a 1800€

En faite je vend mon Analog Rythm pour m'acheter un Toreiz 16
et par la suite je compté me prendre une nouvelle bar, j'aurais dans les 600-800 euro de budget
Je vois vraiment pas quoi m'acheter, Une DRM + un beet steap pro ou autre chose
(j'avais pour idée de prendre une 999 d'occase ) le son m'enbale bien plus que celui du DRM
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 13:20:38 ]

44

Citation de martok99

En faite je vend mon Analog Rythm pour m'acheter un Toreiz 16

C'est quoi un Toreiz 16 ?

45
46
Je revend ( Une Analogue Rythm, une Electribe 2 sampler, Un Akai touch pad, un Ultra nova
pour prendre un Toraiz Sp 16 + un minilogue + une bar
Laquelle c'est la bonne question ...

47

Ah oui, j'avais lu le test sur AF !

48

Il n'y en a pas 36 des BAR!

Tu as le choix entre les suédoises, les allemandes... quelques essais américains, heu les fameuses japonnaises ou leur clones diy.
Le reste du monde n'a pas l'air de se retirer le doigt du cul pour pondre de bonnes bar... 

Ces derniers mois, la France a essayé avec une bar cheap dont il est malheureux de constater qu'il faille débourser son prix de vente en effets externes afin de la faire sonner.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:12:07 ]

49

Sinon, tu te prends une bonne paire de claves et des grelots à mettre aux chevilles... Des mecs ont fait danser des tribus entière avec ce système!

50
Le truc c'est que le test ne prend pas en compte les dernière mise à jour, et là c'est la tuerie :bravo:
Tellement la tuerie qui je vais vendre mon AR pour pouvoir avoir autre chose comme sampler/séquenceur que mon elektribe icon_facepalm.gif
Je la vois bien trôner au milieu de mon setup https://fr.audiofanzine.com/membres/889225/products/
Le probleme c'est de trouver ce que je vais bien pouvoir mettre pour combler le Vide de l'AR (les 3 autre merdes je ne les regretterais pas) voila quelle Bar avec 600-800€
La DRM est jolie mais le son ne m’emballe pas, la drumbrut certain partis du kit m’emballe, d'autre me révulse
La 999 au niveau du son, le son n’emballe plus, mais elle est cher et limiter et apparamment pas se qu'il y a de mieux en live

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 14:17:28 ]