Tout a fait d'accord avec toi Choquette. La airbase est une tuerie. Ça bouffe pas de place et éditée avec un contrôleur midi ou même avec la machine Drum UW c'est un duo d'enfer. C'est même pour ça que j'ai jamais craqué jusqu'à maintenant pour l'analog rytm. Le séquenceur d'un côté, le son de l'autre et quelques samples pour compléter.
Je vois cette alpha base comme une très belle évolution des 888 et 999.
En effet, le séquenceur mdi d'une bonne vieille MD est juste parfait pour la rythmique...l'envoi de cc et changements de programmes pour chaque pas du séquenceur...et si on intègre quelques pistes avec les machines "contrôle"...c'est
En espérant que ce ne sera pas une usine à gaz, à surveiller ainsi que la prochaine B.A.R "DETROIT" d'ACIDLAB qui sera sans doute + simple.
Dommage que JOMOX ne ressorte pas une petite bar + modeste comme la XBASE 09 qui arrachait bien.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)