Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après tu as aussi le son jomox avec une vrai patate ce qui est un vrais plus en compo comme en live
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 07/12/2016 à 05:53:04
Tout a fait d'accord avec toi Choquette. La airbase est une tuerie. Ça bouffe pas de place et éditée avec un contrôleur midi ou même avec la machine Drum UW c'est un duo d'enfer. C'est même pour ça que j'ai jamais craqué jusqu'à maintenant pour l'analog rytm. Le séquenceur d'un côté, le son de l'autre et quelques samples pour compléter.
Je vois cette alpha base comme une très belle évolution des 888 et 999.
En effet, le séquenceur mdi d'une bonne vieille MD est juste parfait pour la rythmique...l'envoi de cc et changements de programmes pour chaque pas du séquenceur...et si on intègre quelques pistes avec les machines "contrôle"...c'est
En espérant que ce ne sera pas une usine à gaz, à surveiller ainsi que la prochaine B.A.R "DETROIT" d'ACIDLAB qui sera sans doute + simple.
Dommage que JOMOX ne ressorte pas une petite bar + modeste comme la XBASE 09 qui arrachait bien.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)