Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jamais essayé mais ça me semble possible.
A vrai dire je ne connait pas Live. sous Cubase c'est faisable il me semble alors sous live surmeent que oui
0
AstralDude
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/12/2006 à 17:28:56
Faut se mettre en quelle mode? car jarrive bien a la syncro je pilote bien le star stop depuis live mais jarrive pas a changer de pattern
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/12/2006 à 19:05:48
Pareil....
comment on lui envoie un pgrm change depuis live (bank, preset, patern, note???)
0
Www.myspace.com/konvex1
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/12/2006 à 19:38:39
Faut selectionner un channel MIDI sur la XBASE : style on la met en 10 ! ET LIVE doit envoyer le programme change sur le canal 10 ! Voili c'est tout !!
Bien d'accord avec toi... mais je sais pas si tu utilise Live mais pour envoyer un pgrm change il faut que j'utilise numero de bank, de sub-bank ou de program???
et quel mode midi utiliser 1 ou 2?
D'ailleus à quoi servent les autres modes??
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/12/2006 à 09:10:36
Petit up?
0
Www.myspace.com/konvex1
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/12/2006 à 09:26:57
Pas d'implementatino des prog change avec live mais apparemment y'aurait une solution ici :
Sinon je viens de decouvrir Live et ses possibilité avec le hard et c bien sympa
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/12/2006 à 10:37:38
Heuu...je dois pas avoir la meme définition de program change alors...parceque pour moi pgrm change c'est envoyer par le midi une info de changement de patern...Si on parle de la meme chose, Live le fait...
Je controle une Korg EA1 et un orbit v2 avec Live et les patern change nikel...
Sauf sur la Jomox... ou je n'ais pas encore trouvé la combine...
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/12/2006 à 10:45:28
D'ailleur je regardais ta config
et j'ai vus que tu avais toi aussi une Xbase et Live...alors question, comment tu bosse??? Tu change les paterns à la main? ou y'aurais une astuce que j'ai pas vu...