Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Xbase09 et ableton live

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xbase09 et ableton live
Bonjour,

Je voudrais savoir si ya moyen de changer de pattern via l editeur midi de live en prog change.

Par exemple Pat001 sur c1 Pat002 sur c#1 ainsi de suite
2
Jamais essayé mais ça me semble possible.
A vrai dire je ne connait pas Live. sous Cubase c'est faisable il me semble alors sous live surmeent que oui :)
3
Faut se mettre en quelle mode? car jarrive bien a la syncro je pilote bien le star stop depuis live mais jarrive pas a changer de pattern :(((
4
Pareil....
comment on lui envoie un pgrm change depuis live (bank, preset, patern, note???) :(((
Www.myspace.com/konvex1
5
Faut selectionner un channel MIDI sur la XBASE : style on la met en 10 ! ET LIVE doit envoyer le programme change sur le canal 10 ! Voili c'est tout !!

En mode PATTERN ou PERF , peu importe!
6
Bien d'accord avec toi... mais je sais pas si tu utilise Live mais pour envoyer un pgrm change il faut que j'utilise numero de bank, de sub-bank ou de program???
et quel mode midi utiliser 1 ou 2?
D'ailleus à quoi servent les autres modes??
Www.myspace.com/konvex1
7
Petit up?
Www.myspace.com/konvex1
8
Pas d'implementatino des prog change avec live mais apparemment y'aurait une solution ici :

/sequenceur-generaliste/ableton/Live-6/forums/t.203065,un-moyen-de-contourner-la-non-implementation-des-prog-changes.html

Sinon je viens de decouvrir Live et ses possibilité avec le hard et c bien sympa :)
9
Heuu...je dois pas avoir la meme définition de program change alors...parceque pour moi pgrm change c'est envoyer par le midi une info de changement de patern...Si on parle de la meme chose, Live le fait...
Je controle une Korg EA1 et un orbit v2 avec Live et les patern change nikel...
Sauf sur la Jomox... :furieux: ou je n'ais pas encore trouvé la combine... :(((
Www.myspace.com/konvex1
10
D'ailleur je regardais ta config :aime:
et j'ai vus que tu avais toi aussi une Xbase et Live...alors question, comment tu bosse??? Tu change les paterns à la main? ou y'aurais une astuce que j'ai pas vu... :???:
Www.myspace.com/konvex1