Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Un moyen de contourner la non implémentation des prog changes

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 131 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un moyen de contourner la non implémentation des prog changes
Dans live 6 il n'y a toujours pas la gestion des prog changes, mais il y a sampler :) voila comment je fait:
prenons l'exemple de ma piste de kick, je crée une piste midi, j'y colle un sampler. dedans je met un sample de kick par note, je régle le root key sur la note correspondant au sample. ensuite pour changer de son de kick il suffit de transposer la phrase :)
avec mon RM1X en sequenceur c'est que du bonheur, imaginez pour changer un son suffit de choisir la piste sur laquelle je veu changer le son, appuyer sur pattern et tourner l'encodeur sans fin du transpose :bravo:

j'espere que ça pourra en aider certains.
Manu le maboul - k-bosh sound system
2
ça regle pas le problème, pour les sons de clavier, tu fais commment? le mieux est d'utiliser vsampler,halion ou kontakt2 qui eux recoivent les pc.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3

Citation : ça regle pas le problème, pour les sons de clavier, tu fais commment?



Autohotkey :cobra:
4
Ben pour les percus ma méthode marche au poil, pour les synthé ben les vst ils les gérent les prog change non ?
Manu le maboul - k-bosh sound system
5
Et si tu samples un son de clavier
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6

Citation : Et si tu samples un son de clavier



???
7

Hors sujet :

Citation : Et si tu samples un son de clavier

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :rocket: :violent:
SACRILEGE!!!!!!!!
En plus avec un nom d'utilisateur pareil, tu n'es point digne de le porter! :P:

8

Hors sujet :

Citation : En plus avec un nom d'utilisateur pareil, tu n'es point digne de le porter!



C'est un flingue sou la main qu'on m'a obligé porter ce surnom à la con : vstmusic. Je ne dirai pas l'audiofanzien qui tenait le flingue

9

Hors sujet : Je parlais de Synthmaniac :|

10
Oh ! Dommage je croyais que tu mettais à l'honneur mon nom d'utilisateur :volatil: