vivija vivija

effet STUTTER
10 sons
Editables comme y faut
séquenceur standard
sa petite taille n'en fait pas pour autant un jouet !

BAR très intuitive comme d'hab chez Korg, manuel très clair voire un peu laconique.
L'édition des sons est méga simple et on peut enregistrer l'effet sur le tout ou sur un son seulement.

les sons sont terribles (en bien hein!) tweekable et pitchable pour les PCM
un peu l'impression d'avoir une mini 808 avec un kick modulable (sisi)
que peut-on faire comme musique avec ?? ben pas du rock c'est sur...
pour le reste c'est très polyvalent

je l'utilise tout le temps soit pour compléter une autre BAR soit comme BAR principale.
j'ai pas mal de Drum Machine et celle ci est vraiment efficace, petite et gros son.
Des fois elle peut faire des choses pour lesquelles elle n'est pas faite et c'est là qu'on se rend compte de la puissance d'un effet bien utilisé.
qualité prix imbattable selon moi j'ai eu aussi la mfb 522 mais c'est beaucoup moins bien je trouve.
Refaire le choix ? c'est clair j'hésite à en acheter une autre histoire de la visiter un peu à l'intérieur :-D