Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour pour Shuffle/Groove ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 618 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour pour Shuffle/Groove ?
A votre avis, une mise à jour risque-t-elle d'être apportée bientôt pour rajouter un réglage de Shuffle (je trouve que ça manque pas mal pour une telle boîte à rythme) ?
Ou bien c'est pas la peine d'attendre... ?
2
Euh.......elle serait mise a jour comment au juste?
3
Via l'entrée clock in, il y a déjà eu deux mises à jour mais c'était des correctifs mineurs.
Quant à savoir si il y aura le shuffle, on n'a aucune idée de savoir, je ne sais pas si Korg est bien parti pour mettre à jour, il manque des choses présentes sur le Monotribe / Volca Keys comme des séquences de durée différentes pour chaque partie (drums en 4/4, hh en 3/4, synth en 2/4 par exemple), après effectivement un shuffle ce n'est qu'une question de code.
4
Ah ok je savais pas qu'elle se mettait a jour de cette manière.
Merci pour l'info ;)

5
Oui donc y a peu de chance que ça voit le jour, n'est-ce pas ?
6
Le shuffle limite ça se règle avec un sequenceur externe. Par contre, la vélocité... :non:

http://www.facebook.com/gillesdj

7
Oui mais je voulais me servir du Volca Beats en tant que séquenceur justement :) (pour séquencer d'autres VST ou boite a rythmes) donc on retourne à la case départ... ;)
8

le volca n'est pas le bon choix pour un sequenceur externe.

ne serait-ce que pour les possibilités midi trop faiblardes.

Oh U m4d ?

 

 

9
Ok... (effectivement déjà pour m'en servir comme séquenceur, il aurait fallu que je fasse la modification "MIDI OUT" au fer à souder...)

D'autres idées du coup en matière de séquenceur externe ?
10

Que veux-tu faire exactement ? Quel est ton budget ?

Oh U m4d ?