Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-502
Photos
1/34
M.F.B. MFB-502

Sujet Mode d'emploi en français ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 012 vues
  • 7 followers
1 Mode d'emploi en français ?
Bonjour à tous je vais bientçot la recevoir et j'ai chopper la notice en anglais.

du coup je cherche la notice en français

si l'un de vous l'a (format electronique) ou a une url à me filer, je suis preneur.
merci pour votre participation
2
Bah dis-donc, t'es pressé toi ! Tu fais un UP moins d'une heure après avoir posté ton 1er message... :???:

Il n'existe pas en Français le mode d'emploi, mais la boîboîte n'est pas compliquée à utiliser.
3

Citation : Bah dis-donc, t'es pressé toi ! Tu fais un UP moins d'une heure après avoir posté ton 1er message...

:oops:

bon en resumé je suis aller l'essayer dans un magasin (comme back music pour les lyonnais...)et ils avaient la notice en français.
le truc c'est que eux (comme tous les magasins) la vende 250 euros et que thomann la vend 183euros :8O:

forcement je l'ai prise chez thomann..... :cobra:

alors si eux l'avait en français, il doit bien il y avoir une traduc sur le net...
4
Salut,

le mode d'emploi est dispo en français auprès de l'importateur pour le France, M.E.S.I. . Si tu l'as commandé auprès d'eux, tu l'aras sans doute dans la boîte. Au pire, je crois que je l'ai en double (je suis pas chez moi); si besoin je peux te l'envoyer.

@+

Matt
5
1) merci goum pour le up....

mattrochebdx
je l'ai commandé chez thomann.... doc doc en anglais ou en allemand (le plus probable)

si tu l'as au format electronique je suis preneur (simplement ça me fais chier de te demandé de le photocopier et de me l'envoyer..)
mais en tout cas un gd merci à toi :bise:

mais ne te presses pas ==> c'est quand tu peux ;)
6
Commandée chez thomann et recu manuel en allemand...
donc un ptit manuel meme en anglais je suis preneur
Boje moy!
7
8
Cool!
Boje moy!
9
Bonjour, je viens d'acquerir une MFB-502 d'occasion. La notice en français est elle dipo?
Cordialement
10
Je ne crois pas...
en anglais ouaip....
Boje moy!
11
Bonjour,

J'ai la notice en français pour ceux qui la cherche.
contactez moi je vous scanne le tous et vous l'envoi par mail

cordialement

nigatsu :mdr:

NIGATSU
Illustration & design sonore
0610462021
nigatsu@free.fr

http://nigatsu.fr/