Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIFFERENCE 503 522

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 344 vues
  • 5 followers
1 DIFFERENCE 503 522
DIFFERENCE 503  522  tout est dans le titre
je cherche un pti BAR analo qui cartonne  et j voudrais faire un choix entre les 2 becanes
sachant qu elles sont au me prix et que la 503 a un sequenceur plus puissant
quelqu un a etudier ? svp
2
Personnellement, je pourrais pas me passer d'un clap. J'essaie de rester calme pour garder mon porte monnaie dans ma poche.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

3
ouai  bah nivo clap j pense que moi non plus peu pas m en passer
a propos des  parametres d edition    c les memes pour les  2 BAR ?  ou pas
qui a les 2  ?  ou a deja fait mumuse avec les 2 ?  SVP
4
up! très intéressé.
5
ben la 503 c'est une archi de 909 : gros kick analo. SD analo. Toms analo, le restes c'est du sample en 8 bit
et la 522 c'est une archi type 808 : 8 instru analo avec des son de percu completement kitch mais addictif

Allez ecouter les demo sur le myspace de MFB : il y a des liens clicables (de meilleur qualité que le player myspace) sur les 2 becanes
6
ben la 503 c'est une archi de 909 : gros kick analo. SD analo. Toms analo, le restes c'est du sample en 8 bit
et la 522 c'est une archi type 808 : 8 instru analo avec des son de percu completement kitch mais addictif

Allez ecouter les demo sur le myspace de MFB : il y a des liens clicables (de meilleur qualité que le player myspace) sur les 2 becanes 
7
8
ok merci pour la reponse
et au niveau du nombre de parametre d edition
y a une difference?
et a coté d une JOMOX  airbase 99    ?    ca s vaut ?
9
pour avoir lu les docs des 2 machines, il y plus de possibilité d'édition sur la 503, plus fin.
la 522, c'est plus, tu fais tout en direct. why not, ça se defend.

a coté d'une JOMOX, je dirai que c'est quand même pas la même came.
pas le même prix non plus.
pour avoir touché les 2, les MFB font quand même un peu gadget en comparaison.
le son, c'est une histoire de choix, mais l'objet, y pas photo.
10

Up !

j'hesite entre une Mfb 522 et une AiRBase99 ( ça coute plus ou moins la meme chose en okaz )que je compte programmer via cubase et j'enregistre le tout ( pour le live ) dans un Emu5000 (le sequencer de la mfb ne serait qu'un petit + ) ce qui m'interresse c'est vraiment la qualité des sons. qu'elqu'un pour me conseiller ? quels sont les qualitées et les defauts de ces Bar ?