Sujet de la discussionPosté le 19/01/2012 à 19:41:20est-ce que quelqun peut m'éclairer?
Salut à tous
j'aimerai bien avoir des précisions sur le fonctionnement notement en ce qui concerne la partie toms/conga.
je crois avoir lu et compris dans la doc Mfb qu'il y a 3 niveaux de programation pour la parti tom/conga.
Citation :
Toggle between the tom and conga sounds. Both instruments cannot be played simultaneously. Although, this is a single instrument, the sound source offers three pitches per pattern (low/mid/high). Tune sets the spreading of the pitches. Decay controls the sound duration.
est-ce que ça veut dire qu'on peut séquencer 3 pistes de toms ou congas avec des valeurs de hauteur/decay ect. différentes?
genre LT,MT et HT comme sur une 808 ou LC,MC,HC c'est ça ou je me plante?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Sadik Arno
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/01/2012 à 00:59:57
Non je ne crois pas car la machine ne peut sortir qu'un seul son de tom par exemple simultanément.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/01/2012 à 12:11:47
j'ai lu dans la doc de la 522 que tous les sons peuvent etre trigger en midi
drslump666
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 07/03/2012 à 10:29:21
salut, oui via un sequencer midi il y a bien trois hauteur tom et conga comme sur la tr 808