Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-KULT
Photos
1/61
M.F.B. MFB-KULT

Sujet Qqun connait il cette petite BAR ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 990 vues
  • 3 followers
1 Qqun connait il cette petite BAR ?
Pour 189 € chez thomann, avec en EPROM tous les sons des BAR qui nous ont fait un jour triper !!

qqun a deja essayé ? ca vaut quoi?
Afficher le premier post
11
C est sur que ca fait tres plastoc.... en fait j ai un peu peur de la vie a long terme de ce genre d engin, puisque toutes les concessions de prix sont faites dans les matériaux du boitier, plutot que sur la qualité des composants... c est un bon choix, mais j espere que le SAV fonctionne bien :D:
12
Tu veux un conseil???? :8)
Trouves toi un teisco 110-f...on en trouve a moins de 300 euros et c'est de la grosse balle!!!
:bravo:
13
T'as changé d'employeur Ed' ? Tu proposes plus des evolver à tout le monde ?
14
15
Merci des réponses, je vais prospecter :clin:
16
Plastoc, plastoc... mouais bon ok. pas plus que les produits novation hein... :bravo:

ceci dit, la kult est très sympa. très rudimentaire oui, mais très sympa quand même. finalement c'est comme d'avoir un petit sampleur stéréo/midi avec tous les samples des bar fin 70 début 80 sous la main. à ceci près qu'à part le volume et la release/pan des sons on peu pas y faire grand chose.
mais bon le prix est ridicule, ça s'emporte partout et ça cogne pas mal !

moi je dis "mfberlin :aime: ". voilà !

nours©
17
A quand un synth mfb digne de ce nom???
18
:oo: fait chaud en ce moment chez toi edd hein ?
19
Ben franchement le MFB synth2 a l air vraiment sympa !

au niveau du son en tous cas (la qualité de fabrication on en a déja parlé....)

en tous cas les qques démos qu il y a la : https://www.unease.se/mfb-synth2test.htm

m'ont vraiment bien plus ! y a ce "grain" typiquement analogique que je n arrive pas a reproduire avec mon virus
20
Nours mais non c'est vrai!!!
Le mfb il est tout leger, tu tires a peine sur un cable qu'il a déja volé à l'autre bout de la pièce....par contre le principal est là, le son!!!
MAis j'aimerai tant un synth robuste et de taille normale!!!