Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-KULT
Photos
1/61
M.F.B. MFB-KULT

Sujet Qqun connait il cette petite BAR ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 4 000 vues
  • 3 followers
1 Qqun connait il cette petite BAR ?
Pour 189 € chez thomann, avec en EPROM tous les sons des BAR qui nous ont fait un jour triper !!

qqun a deja essayé ? ca vaut quoi?
2
Bon y en a bien un qui connait non???? :mdr:
3
Hum hum .... je lacherai po l affaire comme ca :mdr:
4
Tien, merci, je l'avais deja vu sur le site de MFB, et je l'avais completement oublie.

Je vais voir si je peux l'essayer a mon prochain tour des magasins :8)
5
:aime:
a mon avis ca sonne!!!
A mon avis ca doit avoir l'air plastoc!!!
Ca doit etre très leger!!!
Ca doit etre rudimentaire!

mais bon, ca me fait bien envie quand même!!! (j'ai eu un mfb-synth, même fabrication)
6
Ouiais, mais 200 euros pour une bar sympa avec des smarties, c'est cool, non ?

Alors Edd, on revient a la surface ?
7
Bon merci de ces petits avis :o)

je me demande si je ne vais pas réaliser ce petit investissement, juste pour voir comment ca sonne

m'est avis que ca serai un super complément a ma MPC60
8
Hein? gabou, j'ai rien compris... :oops:
9
Eddebish,

tu dis que tu as eu un MFB synth, et j'envisage dacquerir un MFB synth2

tu peux m expliquer les raisons pour lesquelles tu t es séparé de ce synth ?

merci :D:
10
Bah j 'sais pas trop... :???:
Il fait quand même très plastoc, il tient pas en place tellement il est léger!!
Y avait du souffle et des problèmes midi!!
Sinon très joli son, dans un multieffet ca décoiffé!!!
Aussi j'ai d'autres synths, que j'utilise peu également.... :|