Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M.F.B. Tanzbär Lite
(1)
Déposer un avis
Où acheter Tanzbär Lite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Ça groove chez MFB

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 807 vues
  • 11 followers
[NAMM][VIDEO] Ça groove chez MFB
L’équipe de votre site préféré est allé écouter les dernières boîtes à rythmes Tanzmaus et Tanzbär Lite sur le stand de MFB au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ils ont programmé des beats sympas pour cette démo.....
Cette machine donne envie,par contre le Mixer Behringer fait un peu "tache" dans cette vidéo...Un mixer Allein&Health ou un Mackie aurait fait un peu plus Pro...
Citation de allien65 :
par contre le Mixer Behringer fait un peu "tache" dans cette vidéo...

Mais ça reste entre allemands.
Citation de allien65 :
Cette machine donne envie,par contre le Mixer Behringer fait un peu "tache" dans cette vidéo...Un mixer Allein&Health ou un Mackie aurait fait un peu plus Pro...

icon_facepalm.gif
  • J’aime
1 réaction
Il n'inspire pas confiance, ce gars... Et ne semble pas serein du tout.

Et quand on voit les énormes vices de fabrication sur les premières unités.... On comprend mieux.
hum miam je craquerais bien mon porte monnaie ! meme si je trouve qu'il manque un petit crash sur la tanzbarlite, hi hat et hi hat op en sample top mais pas de crash :(.
Je crois qu'il n'y a pas de samples sur la Tanzbarlite mais que la cymbale et les hat (open&close) sont analos.
Citation de Vff :
Je crois qu'il n'y a pas de samples sur la Tanzbarlite mais que la cymbale et les hat (open&close) sont analos.

Oui, c'est la Tanzmaus qui a des samples...
heu oui pardon la tanzmau j'ai confondu, j'ai écris le message ce matin sur le trône ... icon_facepalm.gif
  • J’aime
1 réaction
Et ça ne devait pas être évident :oops2: Car sur la Tanzmaus il y a des crash dans la section sample ;)
Citation de Vff :
Et ça ne devait pas être évident :oops2: Car sur la Tanzmaus il y a des crash dans la section sample ;)

Elle est crashée à l'achat aussi !! :-D
il faut attendre la 2eme fournée pour sauté dessus ci j'ai bien compris, avec un peu de chance dans quelques mois mfb va revoir le prix .