Step / Jam Mode Parameter Lock
- 8 réponses
- 4 participants
- 651 vues
- 4 followers
Guilhem_guigo
J'ai presque réussi à tout comprendre sur ma tanzbär ! Sauf un truc qui serait primordial pour moi. Je vous explique.
Le parameter lock en Step Mode marche très bien. Mais vu que j'aime aussi modifier tous mes paramètres en live je préfère jouer en JAM mode, pour ne pas avoir à sélectionner tous les steps à chaque fois. Bien. Mais lorsque j'éxécute un parameter lock sur quelques steps en JAM mode, les changements de parametres généraux se font par dessus, et donc tous mes steps ont changé de paramètres, pas seulement ceux que j'avais sélectionnés. Il y a quelquechose que je n'ai pas compris ou il faut que j'alterne entre step et jam ? Ce qui est emmerdant parce que je passe par le manual mode...
Merci
Napator32
[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 15:10:34 ]
Napator32
[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 01:51:33 ]
BiMBaMBeN
Bonsoir,
Je ne sais pas si la discussion est toujours active, mais je me permet de la relancer.
lorsque je selectionne un pattern, joue avec les paramètres puis je souhaite passer sur un autre pattern (du meme set bien entendu), j'ai toujours un saut de valeur des paramètres vers les réglages d'origine (ceux enregistré).
y a-t-il un mode spécifique à utiliser pour conserver les valeurs des paramètres modifiées (en live) d'un pattern à l'autre (en gros lorsque on change de pattern, on ne change que la séquence pas les paramètres des instrus)
A+
Vitek
BiMBaMBeN
encore une fois merci Vitek
tu dois te marrer et te dire que je comprends rien à rien. c'est pas faux. j'adore cette bécane (et le pas écran) mais c'est vraiment pas évident d'acquérir des automatismes. le système avec les 3 couleurs de sélection on s'y perd vite. j'en assimile un et pendant ce temps j'en oublie un autre...
le manuel est pas là pour aider non plus...
je vais y retourner
Vitek
PS : Je serais riche je ne te l'aurais jamais vendu J'ai préférer investir dans le modulaire
BiMBaMBeN
Salut,
j'aurais peut-etre d'autres questions à l'occasion.
je viens d'avoir une mother 32. Elle s'accorde nickel avec la tanzbar. Ca va me permettre d'approfondir les bases de la synthèse. Le gros son analo, c'est quand même hyper appréciable.
Je suis plus agé que toi (presque le double) et j'ai eu pas mal de BAR/sampleur (souvent limité en synthèse) mais j'ai jamais vraiment cherché à comprendre la synthèse. Il est pas trop tard cela dit...
A+
Vitek
- < Liste des sujets
- Charte