Mode Machines sid 8Bit Groovebox

sid 8Bit Groovebox, Boîte à rythmes de la marque Mode Machines.

Tous les avis sur Mode Machines sid 8Bit Groovebox

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
makushiman07/02/2020

L'avis de makushiman"Le son du Commodore 64 "

Mode Machines sid 8Bit Groovebox
Ce synthétiseur comblera de joie tout fan de chiptune et de 8bit qui se respecte. Cette machine est présentée comme étant conçue pour recevoir votre puce SID. J'ai eu la chance de trouver une version Deluxe incluant une puce MOS SID 6581 en bon état de marche et une flight case. Il y a une belle banque de sons d'usine qui, selon leur conception, sont modulables via les potentiomètres d'expression. Vous pouvez aussi vous immerger dans les possibilités offertes par la SID via une interface à installer sur ordinateur. Jetez un coup d'oeil aux videos disponibles, il y a de quoi s'occuper longuement. Si la machine n'est pas équipée d'une puce SID, un émulateur SwinSID prend le relai de façon très honorable mais ce dernier ne permet pas d'exploiter la fonction "audio in". En tout cas, avec la puce, on a ce fameux son authentique avec lequel je prends toujours autant de plaisir. Cette machine est plutôt rare et n'est plus produite...on le comprend bien compte tenu du parc actuel de commodore 64 sur le marché de l' occasion... pour ma part, acquisition faite sans regret.