Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 20:52:23Organisation sorties audio.(?)
Salut
Sur la linndrum 2 (ou 1), je vois qu'il y a une paire de sortie "mixer" (globale), et une sortie individuelle par instrument (un méchant paquet).
N'ayant pas assez d'entrées sur mon multipiste, je voulais savoir si l'on pouvait utiliser simultanément les sorites individuelles et mixées de la Linn, à savoir lorsqu'une sortie individuelle est branchée, le volume de l'instrument correspondant est automatiquement coupé sur les sorties mix, comme c'est le cas sur ma TR-707 aujourd'hui.
Perso ça me parraitriait logique pour une bécane de cette envergure, mais ça ne coute rien de vérifier...
Merci
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/02/2006 à 00:58:01
Je viens de tester: he bien non lorsqu'on utilise par exemple le kick en sortie séparée, ce dernier sort toujours sur les sorties mix..... ce qui est assez chiant en config LIGHT. Le seul moyen est de faire un groupe d'instru en mono panné à gauche : on récupère alors ce groupe en sortie mono Left et on récupère le KICk en sortie direct panné à droite pour ne plus l'avoir dans le GROUPE LEFT