Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
'tain... moi je les cherche toujours ces sons de linn drum... tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est pas top du tout ! Les toms supers court, pas une seule bank sons qui proposent des samples plus longs
z'avez pas un tuyeau à part "ben degote toi une Linn drum"…
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Un mec vends les samples de SA linn drum LM-1. Les samples sont très bien fait et en plus c'est pas cher.
0
Vonzurich
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 11/11/2005 à 21:05:56
Alors moi aussi j avais des sons de linn drum mais j en voulais une pour le live
j en ai trouve une en bon etat a 500 € n°1195 (elle ont ete tire a 5000 ex)
ben les sons de ma librairie sont bien cheep a cote de cet engin qui pese une tone
pour le live je suis servi la snare est e norme! il suffit de bouger un tout petit peu le pitch et c est une snare completement differente pareil pour les toms et les percus grace a leur pitch on peut faire des infrabass enormes et l ouverture du charley sur un potar trop class domage qu il n y en ai pas pour le clap les volumes de chaque instru trop bien on peu vraiment mixer
en resume dpuis deux semaines que je l ai j en decroche pas c est un avion de chasse et alors passee dans un compresseur ca demonte tout j ai range ma tr505 et mes plugsounds
il y a un inconvenient elle n est pas midi et le tempo est un peu capricieux
je cherche un plan pour la midifie ou la synchroniser en cv gate
mais quelle bete et puis c est quand meme avec ca que les compositeurs de jackon on fait thriller et beat it ! moi je la sample avec mon s950 ca dechire mais pour les amateurs de 808 et de kiks bien infra faut oublier ( quoi qu en rajoutant le lo conga depitche on sen rapproche) c est plutot 80's assez medium comme une tr505 en dix fois mieux
0
73volts
Spud
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 15/04/2006 à 15:26:11
slt a tous bien sur que ca vaut le coup !
moi j'en ai une , ca na rien avoir avec les sons que lont peu trouver sur sur des reason est compagnie!!
donc voila la mienne je l'ai acheter 800 euros modif par jl cooper (midiIN/OUT + filter bass )
est avec en + une quarantaine d'eproms ...