Oui ça devient pénible a force... Si ça continue ils ne la sortiront jamais, ou alors quand ils la sortiront ça sera la mauvaise période au regar de la concurrence ou de la tendance actuelle et ça fera un flop (ça s'est déjà vu).
J'aimerai si niveau son elle s'inspire de LinnDrum 1 ou des générateurs Dave Smith.
je n'ai pas d'infos offcielles, mais à priori niveau son elle devrait sonner pour la BAR façon digitale Linn Drum et sonner DSI pour la section synthé!
(c'est justement ces deux sonorités réputées réunies qui font la force de cette machine, et qui attire bons nombres de potentiels acquéreurs!)
..Pour répondre à Sonar du rbh saches que la boite à rythme est complète d'aprés les informations à savoir elle contientrait un synth analo et une bar digitale...Pour la partie synth je me base sur les presets du matrix 1000 Donc si on pense que depuis 21 on à fait mieux!.. On peut soupçonné le projet de création fort apréciable à tout point de vue.On peut réver avoir des sons de drum arriver tout droit de la dernnière B.A.r Akai!+ des synths à faire vibrer tes vitres et claquer tes woofers.."La vie est un long fleuve tranquille!"et on attend. Surprise......................................................................................................................................... Surprise.........................................................................................................................................