Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum II
Photos
1/11
Roger Linn Design LinnDrum II

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre

  • 92 réponses
  • 30 participants
  • 21 220 vues
  • 32 followers
1 Roger Linn Design LinnDrum II Nouvelles fraiches du 20 septembre
http://www.rogerlinndesign.com/products/linndrum2/index.shtml

Et voila, çà a l'air intéressant tout ça... :mdr:

Normalement l'échelle de la petite est bonne a coup de transparence dans photoshop j'ai rassemblé les deux photos du site.
Afficher le premier post
31
ca traine vraiment leur machine...
32
est-ce qu'on sait le type de son qu'elle va donner?
je suis sur le point de m'acheter une MD donc...?

filthy addict!!!

33
elle fait "poum-chak". Ah non ça c'était avant.
34
35
Oui ça devient pénible a force...
Si ça continue ils ne la sortiront jamais, ou alors quand ils la sortiront ça sera la mauvaise période au regar de la concurrence ou de la tendance actuelle et ça fera un flop (ça s'est déjà vu).

J'aimerai si niveau son elle s'inspire de LinnDrum 1 ou des générateurs Dave Smith.

Quelqu'un à des infos?
36
je n'ai pas d'infos offcielles, mais à priori niveau son elle devrait sonner pour la BAR façon digitale Linn Drum et sonner DSI pour la section synthé!  mrgreen

(c'est justement ces deux sonorités réputées réunies qui font la force de cette machine, et qui attire bons nombres de potentiels acquéreurs!)
37
Hors sujet :
Super ta compo "Oh my Toy!" pilip , très beau





[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 23:54:36 ]

38
yessaï, merciiiiiiiiiiiiiii mdr
39
..Pour répondre à Sonar du rbh saches que la boite à rythme est complète d'aprés les informations à savoir elle contientrait un synth analo et une bar digitale...Pour la partie synth je me base sur les presets du matrix 1000 Donc si on pense que depuis 21 on à fait mieux!..fachefachefachefachefachefachefachefachefachefachefache On peut soupçonné le projet de création fort apréciable à tout point de vue.On peut réver avoir des sons de drum arriver tout droit de la dernnière B.A.r Akai!+ des synths à faire vibrer tes vitres et claquer tes woofers.."La vie est un long fleuve tranquille!"et on attend.crycrycrycrycrymdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmrgreen Surprise.........................................................................................................................................
Surprise.........................................................................................................................................
40
Citation :
un synth analo et une bar digitale
non, elle contiendrait une BAR analo et une BAR digitale( pour celle développée avec DSI)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: