Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2008 à 12:48:16Comment la faire marcher sur le pc?
Ma question va sans doute vous sembler bète, mais je suis novice.
J'ai une Tr-505 depuis un bail. Mais je ne l'ai récupérer qu'il y a peu.
J'essaye en vain de la rancher sur le pc avec les cables midi. Mais rien ne se passe.
As t'on besoin d'un logiciel?
Ou quelqu'un peux-t-il m'expliquer comment s'y prendre?
D'avance, un grand merci
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/02/2008 à 13:00:48
Si tu veux t'en servir en tant qu'expandeur il faut que tu branche le midi out de ton pc sur le midi in deta tr 505
Ensuite les sons sont de C2 a C3 et je crois
et pour l'utiliser en slave sur le pc telecharge le manuel ici http://www.stormscorner.com/ewb/site-content/tr-505/tr-505_om.pdf
Merci Xalorium;)
Ca va me prendre un peu de temps, car tout en anglais, mais c'est super d'avoir cette aide.
J'vais enfin pouvoir mettre des drums sur mes chansons...cool
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/04/2008 à 20:27:06
Le mieux est d'envoyer la TR505 dans un Studer en passant par une Neve ou SSL ...