Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-505
Photos
1/565
Roland TR-505

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Circuit Bending : Mute ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Circuit Bending : Mute ?
J'aimerais faire juste une modif à ma TR 505 : rajouter des switch pour muter tel ou telle voie. Est-ce possible ? Est-il possible sinon de faire des sorties separée mais de "selectionner" les sorties, c'est a dire d'avoir juste le kick sur une sortie, le snare sur l'autre, et d'avoir le reste sur une la sortie principale ? ça eviterait d'avoir besoin d'utiliser 8 entrées sur son interace audio juste pour mettre un effet sur un on deux sons seulement...
2
Tout est là: http://burnkit2600.com/gear/tr-505/#outputs
les modifs permettent d'ajouter un potar de volume pour chaque son (ou groupe de sons), mais je ne pense pas que tu puisse router le signal sur un output séparé comme sur la tr626, à tester, tiens nous au courant ça m'intéresse.
bon courage
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
3
Mais y'a pas de mod pour juste mettre des boutons de mute sur chaque son, sans sorties séparées ?
4
Quand les potars de volume sont au minimum, le son est coupé. donc je pense que tu peux essayer de mettre des switchs en paralèlle sur R63, R68, etc (tu ne prends pas de risques à ce niveau-là)... pour voir si ça coupe directement, à toi de tester, y a moyen que ça marche.
à+
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)